FC Barcelone : un mélange de Messi et CR7 est façonné en Premier League

Real Madrid – Mercato : Sterling dans le viseur ?

Josep Guardiola insiste pour que Raheem Sterling (24 ans) prenne exemple sur Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui illuminent la planète depuis plus de dix ans.  

Raheem Sterling est le seul à pouvoir concurrencer les stars de Liverpool cette saison en Premier League. L’ailier de Manchester City et de l’Angleterre affiche de très bonnes statistiques, avec 8 buts et 4 passes décisives en 7 matches.

L’entraîneur des Citizens Pep Guardiola est tellement séduit par Sterling (24 ans) qu’il va jusqu’à le pousser à s’inspirer du niveau des deux monstres sacrés que son Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) et Lionel Messi (FC Barcelone) !

« Ce serait un rêve pour lui, pour nous tous. Nous serons là pour l’aider et, bien sûr, il peut le faire, mais je ne serai pas du genre à fixer des limites pour l’annuler, à dire : » Ne pense pas à ça « . Non, absolument pas, je le veux, a affirmé Guardiola sur la BBC. Mais pour le moment, personne dans tous les clubs du monde ne peut se comparer à ces deux types et à ce qu’ils ont fait chaque semaine pendant 10 ans. Ce sont des légendes absolues et personne ne peut comparer, personne. Je suis tellement heureux de ce qu’il a fait depuis que nous sommes ensemble, pas juste maintenant. Tout ce qui lui est arrivé a été positif, car il possède une éthique de travail incroyable et est un gars incroyablement gentil. Je suis ravi de lui. »