par julien.demets

Ballon d'or : Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo se font des politesses

Les trois finalistes du Ballon d'or 2015, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar, se sont adressés quelques compliments avant la remise du trophée.

À quelques heures de la remise du Ballon d'or 2015 a eu lieu la traditionnelle conférence de presse réunissant les trois finalistes. L'occasion pour Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar d'afficher leur respect mutuel.

Le numéro 10 du FC Barcelone a ainsi déclaré que son rival merengue possédait "des qualités extraordinaires qu'on aimerait tous avoir". Ce à quoi CR7 a répondu qu'il rêvait d'échanger sa jambe gauche contre celle de l'international argentin : "La mienne n’est pas mal, mais je veux la sienne."

Neymar met tout le monde d'accord

C'est finalement Neymar, l'autre finaliste à porter le maillot Blaugrana, qui a remporté le Ballon d'or de la modestie en lâchant sur le ton de la plaisanterie : "Moi, je veux les deux, la jambe gauche de Messi et la droite de Cristiano Ronaldo."

Cristiano Neyssi, une certaine idée de l'attaquant parfait...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les trois finalistes du Ballon d'or 2015, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar, se sont adressés quelques compliments avant la remise du trophée.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.