Ousmane Dembélé (FC Barcelone)
Ousmane Dembélé (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : coups durs pour Fati et Dembélé, le Real Madrid inquiète avant le PSG

Voici la revue de presse espagnole du lundi 24 janvier 2022. Au menu : la situation d’Ansu Fati et d’Ousmane Dembélé après la victoire du FC Barcelone à Alavés (1-0) et le nul du Real Madrid face à Elche (2-2).

Zapping But! Football Club L’Instant Mercato : Nice, le PSG, David, Ekitike… ça bouge sur le marché des attaquants

SPORT : « Miracle »

Sport parle de « miracle » pour analyser la victoire du FC Barcelone hier à Alavés grâce à un but de Frenkie De Jong dans les derniers instants du match (1-0). Du côté du Real Madrid, Eder Militao a évité un camouflet à domicile devant Elche en égalisant dans le temps additionnel de la tête (2-2).

MUNDO DEPORTIVO : « Frenkie le sauveur »

Si le héros De Jong est mis à l’honneur, Mundo Deportivo revient sur l’absence d’Ousmane Dembélé dans le groupe à Alvès et explique qu’il sera sanctionné pour ne pas avoir répondu à l’appel de Xavi. Des problèmes gastriques sont évoqués. MD nous apprend aussi qu’Ansu Fati a décidé de ne pas passer sur le billard suite à sa blessure au biceps fémoral, option pourtant préconisée par le staff blaugrana. Une réunion se tiendra cet après-midi sur le sujet.

AS : « Un point de folie »

As revient sur le nul enregistré par le Real Madrid hier au Bernabeu après avoir été mené de deux buts par Elche (2-2). Si le quotidien madrilène salue l’état d’esprit des Merengue, il s’inquiète également de la sortie de Karim Benzema, touché à la cuisse gauche à moins de trois semaines d’affronter le PSG en C1.

MARCA : « Le sport est merveilleux »

Marca fait un focus sur la large victoire des féminines du FC Barcelone contre l’Atlético Madrid hier en Coupe (7-0). Le manque de jeu de certains joueurs du Real Madrid face à Elche, sans doute dû au manque de récupération après la Coupe en milieu de semaine, inquiète le quotidien madrilène.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole du lundi 24 janvier 2022. Au menu : la situation d’Ansu Fati et d’Ousmane Dembélé après la victoire du FC Barcelone à Alavés (1-0) et le nul du Real Madrid face à Elche (2-2). Karim Benzema inquiète.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.