par julien.perez

FC Barcelone : le premier cliché de Messi de retour à l’entraînement !

Si Lionel Messi semblait de retour à l’entraînement depuis une bonne semaine, aucune preuve de sa présence n’avait filtré jusqu’à maintenant.

C’est désormais chose faite.

Les supporters du Real Madrid vont pouvoir commencer à se faire du mauvais sang. Si Lionel Messi semblait de retour à l’entraînement depuis quelques jours, aucune preuve de sa présence n’avait filtré jusqu’à maintenant mais le mal a été réparé ce lundi. Mundo Deportivo a en effet diffusé ce soir le premier cliché du prodige argentin prenant place au centre d’entraînement au milieu de ses coéquipiers. Ce dernier a été repris aussitôt sur les réseaux sociaux, histoire de mettre la pression au Real Madrid avant le Clasico dont le coup d’envoi sera donné ce samedi à Santiago-Bernabeu (18h15).

Sur le cliché en question, on peut ainsi voir Messi attendre sagement le ballon sur la pelouse. Les dernières indications affirment qu’il est en forme, tout autant qu’Ivan Rakitic, de retour lui aussi à l’entraînement du jour après avoir été blessé. Il devrait également pouvoir jouer face au Real Madrid. Par ailleurs, on notera l’absence de Marc-André Ter Stegen à cause d’une intervention dentaire mais aussi le fait que les joueurs du FC Barcelone ont eu une pensée en début de session pour les victimes des attentats perpétrés vendredi soir dans la capitale

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Lionel Messi semblait de retour à l’entraînement, aucune preuve de sa présence n’avait filtré jusqu’à maintenant. C’est désormais chose faite.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.