FC Barcelone : le Real Madrid veut piquer le trésor de La Masia !

Privé de recrutement jusqu’au mois de janvier 2016, le FC Barcelone a plus que jamais besoin de son centre de formation. La nouvelle pépite de La Masia se nomme Seung Woo Lee. Intégré en mars dernier à la prestigieuse institution, cet adolescent de 17 ans est amené à succéder à Lionel Messi au sein de l’équipe catalane lorsque celui-ci passera la trentaine. À condition bien sûr que Seung Woo Lee porte encore le maillot Blaugrana à cette date.

À en croire le quotidien catalan Sport, le Real Madrid préparerait en effet un bien mauvais coup à son grand rival. Les dirigeants merengue souhaiteraient récupérer la perle d’origine sud-coréenne, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2019. S’il n’a jamais émis la volonté de quitter le Barça, l’attaquant n’a cependant pas le droit de jouer en équipe première d’ici la levée de la sanction de la FIFA. Sa patience pourrait donc être mise à rude épreuve.

Après avoir officialisé cette la semaine passée la venue de Martin Ödegaard, également courtisé par le FC Barcelone, la Maison Blanche infligerait un nouveau camouflet à son meilleur ennemi sur le marché des transferts…