FC Barcelone - Mercato : après Messi, l’avenir de Koeman est enfin fixé !
Ronald Koeman et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : après Messi, l’avenir de Koeman est enfin fixé !

La presse espagnole revient sur le retour fracassant de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid et la probable continuité de Ronald Koeman sur celui du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : le top 10 des salaires des entraîneurs de la saison 2020-2021

MUNDO DEPORTIVO : « Eric revient à la maison »

Mundo Deportivo donne la parole à Eric Garcia, qui a officialisé son retour au FC Barcelone pas plus tard qu’hier. Le journal catalan fait également savoir que Ronald Koeman a dsormais de grandes chances de rester l’entraîneur des Blaugrana la saison prochaine.

MARCA : « L’homme de la Décima revient »

Marca se délecte du retour de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid pour les trois prochaines saisons. Par ailleurs, le quotidien madrilène confirme que Joan Laporta veut maintenir Koeman sur le banc du Barça la saison prochaine.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Une opportunité inespérée »

Carlo Ancelotti sera présenté aujourd’hui au Real Madrid (18h). As fait savoir que Florentino Pérez s’est rabattu sur le technicien italien faute d’accord avec Mauricio Pochettino. Le quotidien madrilène confirme que Lionel Messi s’est entendu sur un nouveau contrat de deux ans au FC Barcelone, information déjà évoquée ce matin. 

 

SPORT : « C’est un bon moment pour revenir au Barça »

La parole de SPORT est donnée à Eric Garcia, deuxième recrute estivale du Barça après Sergio Agüero. L’attaquant argentin reste par ailleurs persuadé que Messi va prolonger au sein du club catalan. Koeman, lui, pourrait prolonger avec des objectifs bien définis. 

Pour résumer

Au moment où Carlo Ancelotti revient sur le banc du Real Madrid, Ronald Koeman devrait rester au FC Barcelone à l'intersaison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert