par La rédaction

FC Barcelone - Mercato : l’entourage de Lionel Messi confirme un possible départ du Barça !

Alors que l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi pourrait avoir de sérieux problèmes devant la justice, il envisagerait carrément de fuir l’Espagne.

Lionel Messi est rincé, et pas seulement à cause de sa récente blessure. Alors que la justice espagnole a requis une sanction de 22 mois de prison contre lui, le prodige argentin du FC Barcelone envisagerait sérieusement de quitter l’Espagne et donc le Barça. Fatigué par la conspiration dont il pourrait être victime et le traitement à charge qui lui est réservé en Espagne, Messi se pose beaucoup de questions et n’écarterait plus cette éventualité. Les rumeurs du jour évoquant de possibles liens avec un grand club anglais ne serait ainsi pas superflues.

Marta Silva De LaPuerta a asséné le coup de grâce ?

Des personnes de son entourage - et même de sa propre famille - auraient en effet informé la Cadena COPE de cette situation préoccupante et surtout le fait que Messi vive très mal la chose. Le possible « harcèlement » de Marta Silva De LaPuerta, avocate générale en chef de l’État et ancienne dirigeante du Real Madrid, aurait sonné comme le coup de grâce. « La main invisible qui conspire contre Messi pourrait venir de la Maison Blanche, expliquent nos confrères. Ce cocktail d’affaires extra-sportives serait la motivation d’un départ du Barça avant le 30 juin 2016, à deux ans de la fin de son contrat ». Difficile à croire, malgré tout...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi pourrait avoir de sérieux problèmes devant la justice, il envisagerait carrément de fuir l’Espagne.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.