FC Barcelone - Mercato : un chèque pour décoincer le dossier Messi, CR7 fonce vers le PSGLancer le diaporama
FC Barcelone - Mercato : les pistes du Barça pour l'été 2021
+28
Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : un chèque pour décoincer le dossier Messi, CR7 fonce vers le PSG

La presse espagnole savoure la qualification de l’Espagne en quarts de finale de l’Euro et l’élimination de la France. L’avenir de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo fait aussi débat.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs gardiens de la saison 2020-2021

Mundo Deportivo : « Manita épique »

Mundo Deportivo revient avec délectation sur la qualification épique de l’Espagne hier en quarts de finale de l’Euro aux dépens de la Croatie (5-3 ap). Samuel Umtiti, Konrad de la Fuente et Junior Firpo sont également annoncés partants du FC Barcelone au mercato estival.

MARCA : « Inoubliable »

Marca ne pourra jamais oublier ce 28 juin 2021 grâce à la qualification de la Roja, menée par les vice-champions du monde après un but gag encaissé par Unai Simon. Le journaliste Alfredo Martinez avance que l’UEFA dédommagera le Barça à hauteur d’1,8 million d’euros pour la blessure d’Ousmane Dembélé pour quatre mois. Ce chèque inespéré pourrait accélérer la prolongation de Lionel Messi.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Tiqui-Casta »

As sait que l’Espagne a évité la catastrophe hier devant la Croatie mais se projette déjà sur le quart de finale contre la Suisse, tombeuse au courage de la France de Kylian Mbappé (3-3, 5 tab 4). La Nati était menée 3-1 à un quart d’heure de la fin du temps réglementaire...

 

SPORT : « Épique »

SPORT ne se remet pas de la victoire épique de la Roja et revient sur la sortie de la France. Par ailleurs, la presse italienne axe ses Unes du jour sur Cristiano Ronaldo, dont l’avenir reste encore incertain. Tuttosport ou La Gazzetta dello Sport s’accordent néanmoins sur un point : CR7 est sur le départ de la Juventus Turin. Le PSG est une nouvelle fois cité avec insistance comme son prochain point de chute.

L'avenir de Messi et CR7 évoqué en Espagne

La qualification de l’Espagne en quarts de finale de l’Euro et l’élimination de la France font les gros titres en Espagne. Tout comme l'avenir de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos