Antonio Rüdiger (Real Madrid)
Antonio Rüdiger (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : Xavi a voulu chiper une recrue au Real Madrid, Kroos sur le départ ?

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 21 juin 2022. Au menu : l’appel du pied de Bernardo Silva au FC Barcelone via Josep Guardiola et l’avenir flou de Toni Kroos au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

SPORT : « Guardiola ouvre la porte à Silva »

Hier, à Barcelone, Josep Guardiola a clairement ouvert la porte du FC Barcelone à Bernardo Silva. « Je ne veux pas des joueurs qui ne sont pas avec moi », a-t-il indiqué en conférence de presse. Au Real Madrid, Antonio Rüdiger a reconnu que le Barça avait tenté de le faire signer cet été. Un problème d’agents et de timing l’a envoyé à Madrid.

MUNDO DEPORTIVO : « « Guardiola ouvre la porte à Silva »

Le journal catalan s’engouffre dans la même brèche que Sport au sujet de Silva au Barça et affirme que Manchester United prépare une proposition de 75 millions d’euros pour recruter Frenkie De Jong au mercato estival.

AS : « Pepe est ma référence »

Lors de sa présentation hier au Real Madrid, Rüdiger a fait part de son admiration pour Pepe, sa référence au sein de la Maison Blanche. De son côté, Toni Kroos a fait savoir aux dirigeants merengue qu’il n’allait pas prolonger un contrat qui expire en juin 2023.

MARCA : « Un emblème pour le Real Madrid »

Marca est tout heureux de la signature, libre, de Rüdiger au Real Madrid. Le quotidien madrilène confirme que les intentions de Kroos et précise que sa décision a été respectée en haut lieu. Son avenir est toutefois en suspens cet été.

 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 21 juin 2022. Au menu : l’appel du pied de Bernardo Silva au FC Barcelone via Josep Guardiola et l’avenir flou de Toni Kroos au Real Madrid, qui ne prolongera pas son contrat.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.