FC Barcelone : Piqué s’offre une nouvelle polémique avec le Real Madrid

Entre Gerard Piqué et le Real Madrid, ce n'est pas franchement l'amour foot. Dès qu'il en a l'occasion, le défenseur du FC Barcelone la saisit pour partir dans une polémique. Nouvelle illustration la nuit dernière à l'issue du match nul entre les Merengue et le FC Séville (2-2). Match nul qui prive le Real de la place de leader de Liga.
Le petit tweet de Piqué qui met le feu
Enchanté de ne pas avoir offert le titre à l'ennemi après le résultat nul entre le Barça et l'Atletico la veille (0-0), Piqué a saisi la balle au rebond en voyant Zinédine Zidane et Toni Kroos aller se plaindre à l'arbitre au coup de sifflet final.
Si la demande des Madrilènes était légitime vu la décision polémique prise par la VAR d'inverser le sens du penalty de la 78e minute, « Shakiro » a préféré rire de la situation en taclant à la fois les arbitres espagnols et la supposée mansuétude de la VAR à l'égard du Real : « Ces gens se comprennent en parlant », a glissé le défenseur blaugranas, suscitant un torrent de haine et de sourire sur les réseaux sociaux. C'est aussi ça, le folklore…