FC Barcelone : un protégé de Messi climatise Depay, Hazard secoue le Real Madrid !
Eden Hazard (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE

FC Barcelone : un protégé de Messi climatise Depay, Hazard secoue le Real Madrid !

La revue de presse du jour concerne le possible transfert de Memphis Depay au FC Barcelone, les secousses d’Eden Hazard au Real Madrid et la suite d’Ousmane Dembélé.

Memphis Depay ne fait déjà plus l’unanimité au FC Barcelone. Dans son édition du jour, Mundo Deportivo explique que certains en interne jugent qu’une éventuelle arrivée de l’attaquant de l’OL pourrait freiner la progression d’Ansu Fati. 

Or, le prodige espagnol est considéré comme un futur Lionel Messi en puissance. Le sujet crée un vrai « dilemme » au sein du Barça. Le cas Ousmane Dembélé est lui moins épineux. « Dembélé, c’est maintenant ou jamais », pose SPORT qui explique que le champion du monde sera ttès attendu pour sa quatrième saison en Catalogne.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Hazard dans le collimateur du Real Madrid

Ce sera également le cas pour Eden Hazard avec le Real Madrid. La presse madrilène du jour revient sur l’agacement généré en interne par son récente passage en sélection belge. Le dossier ne serait pas réglé et crisperait toujours les dirigeants merengue. « Que se passe-t-il avec Hazard ? » se demande AS quand Marca a pris le dossier « à la loupe. » Tout cela n’augure rien de bon pour l’ancien prodige de Chelsea.