par Bastien Aubert

FC Barcelone : un redoutable colosse veut en découdre avec Lionel Messi

Dimanche, le choc de la 15e journée de Liga opposera l’Atlético au FC Barcelone à Madrid (21h).

Jan Oblak (26 ans) a très envie de se mesurer de nouveau à Lionel Messi.

La victoire du FC Barcelone contre le Borussia Dortmund (3-1) a dû rassurer les dirigeants blaugrana. Conquérants et dominateurs pendant la majeure partie de la partie, les Catalans ont aussi affiché du mieux dans la connexion entre Lionel Messi et Antoine Griezmann.

L’Argentin a notamment offert une passe décisive au champion du monde, et les deux hommes ont essayé de se trouver à plusieurs reprises. L’histoire est belle et pourrait perdurer ce dimanche face à l’Atlético Madrid (21h).

Oblak considère Messi comme le GOAT

Griezmann est déjà très attendu au Wanda Metropolitano, son ancienne enceinte chez les Colchoneros. Ce n’est pourtant pas le champion du monde qu’attend Jan Oblak. Le gardien de l’Atlético veut croiser la route de Messi, et lui seul.

« Pour moi, Messi est le meilleur joueur de tous les temps, affirme le portier slovène au quotidien espagnol As. Jouer contre lui est toujours très motivant pour moi. Et puis, nous avons déjà démontré que nous étions capables de rivaliser avec des clubs comme le Barça dans le passé. » 

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche, le choc de la 15e journée de Liga opposera l’Atlético au FC Barcelone à Madrid (21h). Jan Oblak a déjà très envie de se mesurer à Lionel Messi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.