FC Barcelone : Antoine Griezmann tente un premier rapprochement avec Lionel Messi
par julien.perez

FC Barcelone : Antoine Griezmann tente un premier rapprochement avec Lionel Messi

Lionel Messi a pu être froissé par Antoine Grieamann l’été dernier.

Si c’est le cas, le nouvel attaquant du FC Barcelone va avoir une belle opportunité de renverser cette tendance.

Le capitaine du FC Barcelone a donné le cap. Lionel Messi s’est mué en véritable leader dimanche soir en tenant un discours puissant en marge du Trophée Gamper contre Arsenal (2-1). L’attaquant du FC Barcelone a été clair : il ne regrette pas ses ambitions frustrées de la saison passée et a confiance absolue en son groupe en 2019-2020.

Messi inclut sans aucun doute Antoine Griezmann dans le lot malgré des rumeurs de relations fraîches depuis la « Décision » du champion du monde l’été dernier. Le 24 mai dernier, Messi avait même refusé d'évoquer la probable arrivée de Griezmann au FC Barcelone cet été. L’Équipe a sondé l’entourage de « La Pulga » et celui-ci est clair : cette sortie n'avait rien de personnel. Ce silence reflétait alors la posture générale du vestiaire blaugrana, peu enclin à se mêler de nouveau à la « telenovela Griezmann », un an après lui avoir ouvert grand les portes de l'équipe, Messi en tête.

Si Messi devait toutefois avoir la dent dure contre le champion du monde français, ce dernier a une excellente occasion de tenter un rapprochement. Les deux hommes seront en effet relativement proches dans le vestiaire blaugrana, puisque le casier de Messi se trouve juste à côté de celui de Marc-André ter Stegen... le voisin de gauche de Griezmann.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi a pu être froissé par Antoine Grieamann. Si c’est le cas, le nouvel attaquant du FC Barcelone va avoir une aubaine de renverser cette tendance.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.