par julien.perez

FC Barcelone : Cristiano Ronaldo fait payer cher à Lionel Messi sa résistance

L’éternelle rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi rejaillit sur la carrière de l’attaquant du FC Barcelone.

Notamment avec l'Argentine.

Lionel Messi a eu beau montrer l’exemple, rien n’y a fait. L’Argentine s’est lamentablement pris les pieds dans le tapis ce week-end pour ses débuts en Copa América contre la Colombie (0-2).

L’attaquant du FC Barcelone a alors tenté d’éteindre ce premier incendie, en expliquant que l’Argentine avait les moyens de relever la tête et que la compétition n’était pas encore finie pour elle. Las, Messi a eu droit à son flot de critiques habituelles dès qu’il porte le maillot albiceleste.

Seul Radamel Falcao est venu à sa rescousse. L’attaquant colombien de l’AS Monaco estime que toutes ces critiques sont le prix à payer si Messi veut gagner son bras de fer avec Cristiano Ronaldo pour devenir le meilleur joueur du monde.

« Messi a été proche de marquer contre nous, mais il est certain qu’il le fera lors des prochains matches, a confié Falcao dans le journal catalan Mundo Deportivo. S’il marque un but, on lui en demandera deux. S’il inscrit un but sur coup franc, on dira que le mur n’était pas aligné correctement. Si l’Argentine perd, on dira que c’est de sa faute. C’est le prix à payer pour être le meilleur joueur au monde. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi rejaillit sur la carrière de l’attaquant du FC Barcelone. Surtout avec l'Argentine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.