FC Barcelone : le drôle de pied de nez de Lionel Messi au Maroc

false

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, était forfait pour affronter le Maroc ce mardi soir. Mais il va visiblement beaucoup mieux.

Voilà une nouvelle qui devrait faire râler du côté du Maroc où l’accueil de la sélection argentine en match amical était un vrai événement, particulièrement avec la Pulga sur la pelouse. Sauf que Messi a finalement déclaré forfait il y a quelques jours, apparemment victime de problèmes musculaires.

Seulement, au lendemain de la courte victoire de l’Argentine face à la sélection marocaine (1-0), Lionel Messi s’entraîne tout à fait normalement ! Selon le quotidien catalan Sport, Lionel Messi, qui a profité de quelques jours de repos en début de semaine, s’est entraîné sans problème avec ses partenaires du FC Barcelone, et semble d’ores et déjà disponible pour affronter l’Espanyol Barcelone lors du derby catalan, ce week-end.

Nul doute que du côté du Maroc, cette annonce devrait faire grincer des dents alors que Messi était visiblement tout à fait disposé à être sur une pelouse, ballon au pied…

Julien Pédebos