par Alexandre Corboz

FC Barcelone : le verdict est tombé pour Messi !

Se plaignant du pubis suite à son match avec l’Argentine, Lionel Messi va rentrer illico presto à Barcelone pour se soigner.

Les craintes se confirment pour Lionel Messi. Se plaignant du pubis après la victoire de l’Argentine face à l’Uruguay (1-0), la star du FC Barcelone va déclarer forfait pour le deuxième match de son pays face au Vénézuela. C’est le sélectionneur albiceleste Edgardo Bauza qui l’a confirmé en conférence de presse ce vendredi soir.

La « Pulga » va même directement rentrer dans son club pour se soigner. Selon Sport, le staff médical du Barça s’inquiète sérieusement, faute d’avoir reçu toutes les informations venues d’Argentine sur le souci de Messi, avec en filigrane la crainte que cette blessure se transforme en pubalgie.

Un premier couac entre Bauza et le staff médical du Barça ?

Estimant le joueur émoussé, le Barça avait déconseillé Edgardo Bauza de faire appel à Messi pour les matches face à l’Uruguay et le Vénézuela mais le sélectionneur argentin n’en a fait qu’à sa tête contre la Celeste, offrant 90 minutes de temps de jeu à un Messi diminué.

Espérons que cette décision n’aggrave pas un souci déjà existant et ne remette pas en cause la présence de Messi face à Alaves le week-end prochain et surtout contre le Celtic Glasgow en Ligue des Champions.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Se plaignant du pubis suite à son match avec l’Argentine, Lionel Messi va rentrer illico presto à Barcelone pour se soigner.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.