FC Barcelone : Lionel Messi pris pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid

true

Le nouveau maillot du Real Madrid floqué Lionel Messi… voici le cadeau insolite que s’est offre le rugbyman du Stade Toulousain Romain Ntamack.

Il y a quelques jours, Lionel Messi a soufflé ses 32 bougies. Une année supplémentaire passée sous le maillot de son club de coeur, le FC Barcelone. Plus le temps passe, plus il ne fait l’ombre d’un doute que le dernier club européen de la Pulga sera le Barça, à moins que ces derniers ne parviennent à le retenir. Car au cours de sa carrière, l’Argentin a clamé à plusieurs fois son envie de terminer sa carrière en Argentine, aux Newell’s Old Boys.

Alors que le mercato estival bat son plein, un cliché insolite a fait le tour des réseaux sociaux. Le nouveau maillot du Real Madrid 2019-20 floqué du nom de… Lionel Messi avec le fameux numéro 7 que portait son plus grand rival Cristiano Ronaldo ! Tout ça, c’est l’oeuvre de l’ouvreur du Stade Toulousain Romain Ntamack. Actuellement en vacances à Ibiza, il s’est offert un cadeau plutôt original pour fêter son titre de champion de France. 

(©Instagram Romain Ntamack)