FC Barcelone : Lionel Messi répond à Antoine Griezmann

false

Antoine Griezmann a parlé de communication compliquée pour expliquer ses relations avec Lionel Messi au FC Barcelone. L’Argentin lui a répondu. 

Lionel Messi était attendu comme le sauveur du FC Barcelone. L’attaquant argentin n’a pas marqué mercredi contre l’Inter Milan en Ligue des champions (2-1) mais sa seule présence a suffi à remonter le moral des Blaugrana.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Luis Suarez a même retrouvé son instinct de buteur patenté qui lui avait échappé ces derniers mois en Ligue des champions. Messi, lui, est revenu sur son entente avec Antoine Griezmann, qui parlait mardi de « communication compliquée » entre eux depuis son arrivée au Barça cet été.

« Évidemment, nous n’avons aucun problème, nous apprenons à nous lâcher ensemble, a ajouté Messi concernant le champion du monde. La relation est bonne avec tout le monde, le vestiaire est uni. Nous étions conscients de ne pas vivre notre meilleur moment et nous avions besoin de cette victoire pour lancer les choses. À partir de maintenant, il faut monter en puissance, nous venons de gagner des matches importants et nous espérons que cette dynamique continue. »

Bastien Aubert