FC Barcelone – Mercato : Jordan Alba crie au mensonge

FC Barcelone - Mercato : un ex de la Masia rapatrié pour épauler Messi ?

Dans des propos relayés par la Cadena Cope, le latéral gauche Jordi Alba a démenti la prolongation avec le FC Barcelone.

La sortie de Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, n’a clairement pas plu à Jordi Alba. Actuellement sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2020, le latéral gauche espagnol est en train de négocier une prolongation. Néanmoins, les négociations tardent à se concrétiser. Les conditions salariales proposées par le club catalan ne conviendraient pas au joueur et à son entourage.

« Concernant Jordi, il le sait déjà, je veux qu’il signe pour cinq années supplémentaires et qu’il prenne sa retraite avec nous », expliquait Josep Bartomeu mardi. Problème, le principal intéressé a démenti cette information. « C’est un mensonge… En ce qui concerne ma prolongation, ça reste identique. Ils disaient même que j’avais prolongé mais ce n’est pas vrai ce qu’ont dit certains médias« , a-t-il déclaré dans des propos relayés par la Cadena Cope. Attention à ne pas jouer avec les nerfs de Jordi Alba…

S.T.