par Stéphane Tan

FC Barcelone - Mercato : Jordan Alba crie au mensonge

Dans des propos relayés par la Cadena Cope, le latéral gauche Jordi Alba a démenti la prolongation avec le FC Barcelone.

La sortie de Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, n'a clairement pas plu à Jordi Alba. Actuellement sous contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2020, le latéral gauche espagnol est en train de négocier une prolongation. Néanmoins, les négociations tardent à se concrétiser. Les conditions salariales proposées par le club catalan ne conviendraient pas au joueur et à son entourage.

« Concernant Jordi, il le sait déjà, je veux qu'il signe pour cinq années supplémentaires et qu'il prenne sa retraite avec nous », expliquait Josep Bartomeu mardi. Problème, le principal intéressé a démenti cette information. "C'est un mensonge... En ce qui concerne ma prolongation, ça reste identique. Ils disaient même que j'avais prolongé mais ce n'est pas vrai ce qu'ont dit certains médias", a-t-il déclaré dans des propos relayés par la Cadena Cope. Attention à ne pas jouer avec les nerfs de Jordi Alba...

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans des propos relayés par la Cadena Cope, le latéral gauche Jordi Alba a démenti la prolongation avec le FC Barcelone. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.