FC Barcelone – Mercato : l’Atletico Madrid réclame 80 M€ de plus pour Griezmann !

false

Estimant avoir été lésé dans le départ d’Antoine Griezmann, l’Atletico Madrid estime que le montant payé par le joueur à la Liga n’est pas suffisant.

Si l’avocat d’Antoine Griezmann s’est présenté au siège de la Liga pour payer la clause libératoire de 120 M€ et lui permettre de quitter l’Atletico Madrid pour s’engager avec le FC Barcelone pour cinq saisons, les Colchoneros ont décidé de mener bataille contre leur ancien joueur et son nouveau club.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Par le biais d’un communiqué publié il y a quelques minutes, l’Atletico a contre-attaqué : « L’Atlético de Madrid estime que le montant déposé est insuffisant pour respecter sa clause de résiliation, car il est évident que l’engagement du joueur et du Football Club Barcelona a été bouclé avant que la clause susmentionnée ne soit réduite de 200 à 120 millions d’euros (le 1er juillet, ndlr). C’est également avant cette date, le 14 mai, que le joueur a annoncé son désengagement du club ».

Le second club de Madrid va donc saisir la justice pour obtenir réparation : « L’Atlético de Madrid estime que le contrat a pris fin avant la fin de la saison dernière en raison d’événements, d’actes et de démonstrations perpétrés par le joueur. C’est pourquoi le club a déjà entamé les procédures qu’il a considérées appropriées pour la défense de ses droits et intérêts légitimes ».


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008