par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Mercato : l'Atletico Madrid réclame 80 M€ de plus pour Griezmann !

Estimant avoir été lésé dans le départ d'Antoine Griezmann, l'Atletico Madrid estime que le montant payé par le joueur à la Liga n'est pas suffisant.

Si l'avocat d'Antoine Griezmann s'est présenté au siège de la Liga pour payer la clause libératoire de 120 M€ et lui permettre de quitter l'Atletico Madrid pour s'engager avec le FC Barcelone pour cinq saisons, les Colchoneros ont décidé de mener bataille contre leur ancien joueur et son nouveau club.

Par le biais d'un communiqué publié il y a quelques minutes, l'Atletico a contre-attaqué : « L'Atlético de Madrid estime que le montant déposé est insuffisant pour respecter sa clause de résiliation, car il est évident que l'engagement du joueur et du Football Club Barcelona a été bouclé avant que la clause susmentionnée ne soit réduite de 200 à 120 millions d'euros (le 1er juillet, ndlr). C'est également avant cette date, le 14 mai, que le joueur a annoncé son désengagement du club ».

Le second club de Madrid va donc saisir la justice pour obtenir réparation : « L'Atlético de Madrid estime que le contrat a pris fin avant la fin de la saison dernière en raison d'événements, d'actes et de démonstrations perpétrés par le joueur. C'est pourquoi le club a déjà entamé les procédures qu'il a considérées appropriées pour la défense de ses droits et intérêts légitimes ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Estimant avoir été lésé dans le départ d'Antoine Griezmann, l'Atletico Madrid estime que le montant payé par le joueur à la Liga n'est pas suffisant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.