FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi peut tirer un trait sur son nouveau chouchou

false
FC Barcelone – Mercato : le Barça connait le tarif pour le chouchou de Messi

Si Lionel Messi apprécie beaucoup l’attaquant de l’Inter Milan Lautaro Martinez, il n’y a aucune chance de le voir au FC Barcelone cet été.

Si l’Argentine n’a clairement pas fait lever les foules lors de la récente Copa America, Lionel Messi s’est néanmoins trouvé un partenaire de jeu complémentaire en la personne de Lautaro Martinez (Inter Milan), l’une des rares satisfactions albicelestes de la compétition brésilienne. Ces derniers jours, le nom de l’attaquant nerrazzuro est venu dans les pistes du FC Barcelone.

« Si Messi veut jouer avec Martinez, alors il peut venir à l’Inter »

La piste Lautaro Martinez devrait toutefois se révéler sans lendemain. Il y a quelques jours, à l’occasion d’un entretien à « FCInterNews », Beto Yaque, l’agent de Martinez a été très clair : « C’est vrai, il y a eu des intérêts des Blaugrana pour Martinez, bien que personne du club ne nous ait officiellement contacté. Ce sont des rumeurs dont nous savons qu’elles sont dans une certaine mesure vraies, mais je le répète, Lautaro reste à l’Inter. Disons simplement que si Messi veut jouer avec Martinez, alors il peut venir à l’Inter ».

L’intéressé confirme qu’il ne quittera pas l’Italie

Des propos corroborés ces dernières heures par Lautaro Martinez dans un entretien à « Fox Sport Radio ». « L’intérêt de Barcelone ? Je n’en ai jamais parlé avec mon agent. Je suis très bien à l’Inter. J’ai déjà parlé au nouvel entraîneur (Antonio Conte, ndlr) et j’ai hâte de revenir et de commencer la saison », a fait savoir l’attaquant sous contrat jusqu’en juin 2023.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008