FC Barcelone – Mercato : nouveau concurrent de taille dans le dossier De Ligt

Juventus - Mercato : un joueur inclus dans l'opération Matthijs de Ligt ?

D’après les informations du Telegraph, Manchester City n’a pas abandonné l’idée de recruter Matthijs de Ligt, promis au FC Barcelone.

Le FC Barcelone réussira-t-il un coup double retentissant ? En grillant la politesse au PSG dans le dossier Frenkie de Jong, le club Blaugrana s’est octroyé les services du joueur le plus prometteur à son poste pour la coquette somme de 75 M€. Pour continuer dans sa nouvelle politique de recruter de jeunes talents, le Barça souhaite enrôler l’autre pépite néerlandaise, Matthijs de Ligt.

Pour s’offrir le capitaine de l’Ajax, il faudra de nouveau sortir le chéquier. Les caisses du club catalan le permettront-elles ? Car, pour le moment, le défenseur néerlandais semble avoir donné sa préférence au FC Barcelone. Mais attention, rien n’est acté tant que rien n’est signé, c’est bien connu !

Car d’après les informations du Telegraph, Manchester City compte jouer les troubles-fêtes jusqu’au bout. En effet, l’entraîneur des Citizens Pep Guardiola n’aurait pas abandonné l’idée de recruter ce joueur qui est considéré comme l’avenir à ce poste. Reste à trouver les arguments pour convaincre de Ligt de ne pas suivre son ami de Jong…

S.T.