FC Barcelone – Mercato : un buteur en plus de Griezmann ciblé pour épauler Lionel Messi

FC Barcelone - Mercato : un buteur en plus de Griezmann est visé pour épauler Lionel Messi

Le FC Barcelone entend recruter un avant-centre pour renforcer son effectif la saison prochaine. L’heureux élu pourrait poser ses valises en plus d’Antoine Griezmann.

Le FC Barcelone prépare déjà son recrutement au mercato. Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de la piste menant à Antoine Griezmann. Celle-ci serait toujours chaude en Catalogne mais elle serait loin d’être la seule pour venir épauler Lionel Messi en attaque.

Mundo Deportivo, dans son édition du jour, affirme ainsi qu’un avant-centre est aussi ciblé pour remplacer Luis Suarez sur le moyen terme. Les dirigeants du Barça ne perdent en effet pas de vue que l’attaquant uruguayen commence à se faire vieux et qu’il va bien falloir le remplacer.

Deux joueurs pourraient convenir au FC Barcelone dans cette optique : Divock Origi (Liverpool, 24 ans) et Fernando Llorente (Tottenham, 34 ans). Les Blaugrana aimeraient en effet miser sur un buteur qui a fait ses preuves en Ligue des champions, ce qui n’a pas toujours été le cas de Suarez cette saison.

JP