Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE

Le Real Madrid déjà sous tension, le FC Barcelone perd deux stars !

Voici venue l’heure de la revue de presse espagnole en date du mardi 11 juin 2024. Au menu du jour : les premières tensions au sein du Real Madrid et les pépins physiques au FC Barcelone.

AS : « Je préfère l’or olympique à Wimbledon »

As a donné la parole à Carlos Alcaraz, tout frais lauréat de Roland-Garros qui préfère gagner la médaille d’or olympique que le tournoi de Wimbledon. Au Real Madrid, les tensions sont nées autour du prochain Mondial des Clubs.

MARCA : « Un 10 pour l’Espagne »

Marca se focalise sur la sélection espagnole, qui a gagné un vrai 10 en la personne de Dani Olmo. Les tensions au Real Madrid sont confirmées après les déclarations tapageuses de Carlo Ancelotti sur le Mondial des Clubs.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Presse catalane

SPORT : « Je ne reviendrai pas comme entraîneur »

Sport revient sur les déclarations de Josep Guardiola refusant un retour sur le banc du FC Barcelone. Par ailleurs, le journaliste Quim Domenech affirme que la blessure à la cheville de Frenkie De Jong, et son forfait pour l’Euro, est un très gros problème pour le Barça. « Aucune offre n’arrivera pour lui cet été et il faut voir dans quel état il reviendra. »

MUNDO DEPORTIVO : « Pep ferme la porte »

Mundo Deportivo revient aussi sur le refus de Guardiola se revenir un jour au Barça comme entraîneur. La blessure de Robert Lewandowski avec la Pologne et son possible forfait à l’Euro font déjà trembler Hansi Flick.

Pour résumer

Au menu du jour de la revue de presse espagnole : les premières tensions au sein du Real Madrid au sujet du prochain Mondial des Clubs et les pépins physiques de Frenkie De Jong et de Robert Lewandowski au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.