Xavi au FC Barcelone
Xavi au FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid lance un ménage XXL au Mercato, le futur onze de Xavi au FC Barcelone dévoilé

Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 25 juin 2022. Au menu : l’opération dégraissage opérée par le Real Madrid au mercato estival et le dossier Jules Koundé au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

MARCA : « Portes ouvertes pour Asensio et Ceballos »

Marca assure que le Real Madrid a ouvert la porte à deux joueurs sur lesquels ne comptent pas Carlo Ancelotti la saison prochaine : Marco Asensio et Dani Ceballos. Florentino Pérez souhaite les vendre cet été au lieu de les voir partir libres en 2023. De leur côté, Mariano pourrait filer en Turquie alors que Luka Jovic semble destiné à la Fiorentina.

SPORT : « Opportunité Koundé »

Sport donne des bonnes nouvelles au sujet de Jules Koundé et affirme que le FC Barcelone semble proche d’un accord avec le Séville FC puisque le club andalou a un besoin urgent de vendre cet été. Naples serait également ouvert à transférer Kalidou Koulibaly au Barça alors que Manchester United fait le forcing pour Frenkie De Jong.

MUNDO DEPORTIVO : « Le onze de Xavi »

Mundo Deportivo, au-delà des sujets de transferts purs et durs, commence à anticiper la future équipe du Barça. Et dévoile ce qui pourrait ressembler au onze de Xavi en 2022-2023 : Ter Stegen - Azpilicueta, Koundé, Araujo, Alba - Busquets, Pedri, De Jong/Silva - Dembélé/Raphinha, Lewandowski, Fati/Torres.

AS : « Maintenant, je vais aller plus loin »

La parole est donnée à Vinicius Junior, actuellement en vacances mais qui a déjà des ambitions très élevées au Real Madrid. De son côté, Rodrygo sera récompensé de son excellente fin de saison merengue avec une prolongation et une revalorisation de contrat en juillet.

 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du samedi 25 juin 2022. Au menu : l’opération dégraissage opérée par le Real Madrid au mercato estival et le dossier Jules Koundé au FC Barcelone. Tout cela avance dans le bon sens.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.