Nico Williams
Nico Williams Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid offre une thérapie à Mbappé, Nico Williams a dit oui au FC Barcelone

But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole en date du jeudi 11 juillet 2024.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

SPORT : « Crack mondial »

Les prestations de Lamine Yamal à l’Euro font lever les foules en Catalogne, où l’ailier du FC Barcelone est déjà considéré comme un crack mondial. Hansi Flick a débuté son blaugrana en intégrant une flopée de jeunes du cru. Nico Williams, lui, a donné son feu vert au Barça.

MUNDO DEPORTIVO : « Impact Lamine »

L’impact de Yamal est passé au peigne fin par Mundo Deportivo, qui le compare déjà au Roi Pélé. De son côté, Flick a démarré son ère au FC Barcelone avec des tests physiques et des premières consignes à ses nouveaux joueurs. Ansu Fati est là et bien là.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Presse Madrilène

AS : « Que passe l’Angleterre »

La victoire in extremis de l’Angleterre contre les Pays-Bas hier (2-1) en demi-finale de l’Euro est passée au crible dans As. Le quotidien madrilène estime que la présentation de Kylian Mbappé au Real Madrid, programmée mardi prochain à midi, offrira une thérapie à l’attaquant des Bleus.

MARCA : « Hey Jude, on se voit à Berlin »

Marca se frotte les mains à l’idée de voir l’Espagne croiser la route de l’Angleterre de Jude Bellingham, dimanche en finale de l’Euro (21h) à Berlin. De son côté, Dani Olmo vise le Soulier d’Or.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole en date du jeudi 11 juillet 2024. Au menu : la thérapie de Kylian Mbappé au Real Madrid et le grand oui de l'ailier gauche Nico Williams au FC Barcelone.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.