Le Real Madrid perd 3 joueurs d’un coup, 15 futurs cracks au FC Barcelone !
Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 3 septembre 2024. Au menu du jour : les trois nouveaux blessés au Real Madrid et les 15 cracks annoncés au FC Barcelone.
Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 3 septembre 2024. Au menu du jour : les trois nouveaux blessés au Real Madrid et les 15 cracks annoncés au FC Barcelone.
As revient sur la complicité affichée entre Kylian Mbappé et Vinicius Junior au Real Madrid, vainqueur du Betis Séville dimanche en Liga (2-0). Le quotidien madrilène met en avant Hansi Flick, qui réussit un 4/4 sur le banc du FC Barcelone en Liga.
Si Marca fait s a Une du jour sur le drame de Belgrade en 1977, le quotidien madrilène fait observer que trois des sept milieux de terrain du Real Madrid sont donc sur le flanc et que les quatre restants sont actuellement occupés en sélections.
Sport profite de cette trêve internationale pour mettre en lumière le début de saison prometteur du FC Barcelone, om Flick donne leurs chances aux joueurs de la Masia. Ansu Fati, lui, a fait son retour à l’entraînement.
La Masia est là aussi au cœur des débats dans Mundo Deportivo, qui totalise déjà pas moins de 15 joueurs formés au Barça dans l’effectif de Flick. « La maturité de Cubarsi et de Yamal me surprend », affirme Gerard Piqué.
Portadas diarios deportivos españoles del Martes 3 de Septiembre del 2024 pic.twitter.com/o3wF4RbwYw
— ⚽️ Mr.Portadas (@MrPortadas1) September 2, 2024
Voici la revue de presse espagnole en date du mardi 3 septembre 2024. Au menu du jour : les trois nouveaux blessés au Real Madrid et les 15 cracks annoncés au FC Barcelone. Le coach Hansi Flick peut se frotter les mains.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.