Robert Lewandowski (FC Barcelone)
Robert Lewandowski (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid prend cher à Glasgow, le FC Barcelone pourrait résilier le contrat de Lewandowski

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du 6 septembre 2022. Au menu : les carences du service sécurité du Celtic Glasgow face au Real Madrid et l’actualité chaude au sein du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

MARCA : « Le champion revient »

L’entrée en matière du Real Madrid en Ligue des champions contre le Celtic Glasgow (21h) est passée au scanner par le quotidien madrilène. Les joueurs merengue ont été mis en difficulté par les supporters locaux et le service sécurité déficient du club écossais. « Un chaos », analyse le média.

MUNDO DEPORTIVO : « Je crois que nous gagnerons des titres »

Mundo Deportivo glisse les meilleurs passages de l’interview d’Ousmane Dembélé avec des ambitions dans les rangs du FC Barcelone. Les grands débuts du Real Madrid en C1 sont également mis en lumière.

SPORT : « Avec Xavi, tout est spécial »

Les mots forts de Dembélé au sujet de son entraîneur au FC Barcelone font écho dans la presse catalane. « Pour le Barça, c’est mieux que Mbappé reste au Paris Saint-Germain », a-t-il précisé en référence à la non signature du champion du monde 2018 au Real Madrid cet été.

AS : « La 15e démarre à Glasgow »

Marca met en relief une information qui prend de l’ampleur depuis hier en Espagne : Robert Lewandowski disposerait d’une clause dans son contrat stipulant que le Barça peut résilier le contrat s’il joue trop peu de matches ! « S’il participe à moins de 55% des rencontres lors de la troisième saison en Catalogne », précise le quotidien madrilène.

 

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du 6 septembre 2022. Au menu : les carences du service sécurité du Celtic Glasgow face au Real Madrid et l’actualité chaude au sein du FC Barcelone avec Ousmane Dembélé et Robert Lewandowski.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.