Real Madrid - Mercato : le PSG fonce sur Ramos, Messi va perdre deux pépites du Barça
Sergio Ramos (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid - Mercato : le PSG fonce sur Ramos, Messi va perdre deux pépites du Barça

La revue de presse espagnole évoque l’intérêt grandissant du PSG pour Sergio Ramos tandis que le FC Barcelone s’apprête à laisser filer deux pépites promises à un bel avenir.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone, PSG : top 10 des meilleurs tireurs de penalty

AS : « Le Roi Mir » 


Si AS fait sa Une sur le sacre de Joan Mir en MotoGP, une partie de son édition est consacrée à l’avenir de Sergio Ramos. Selon le quotidien madrilène, le PSG proposera à partir du 1er janvier un contrat de trois ans à 20 millions d’euros net par an au capitaine du Real Madrid ! La Maison Blanche ne lui offrira pas mieux qu’un contrat 1+1...

 

MARCA : « Nous avons l’illusion de gagner la Liga »


Dans Marca, la parole est donnée à Luis Suarez, qui ne manque pas d’ambitions depuis qu’il a signé à l’Atlético Madrid cet été en provenance du FC Barcelone.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

SPORT : « Puig et Aleña sur le départ »

SPORT fait de son côté le point sur les possibles départs du FC Barcelone au mercato hivernal. Le journal catalan explique notamment que Riqui Puig et Carles Aleña ne seront pas retenus par Ronald Koeman et que le Barça leu cherche déjà des « portes de sorties attractives. » « Seuls des prêts sont envisagés, plusieurs clubs sont déjà venus aux nouvelles », peut-on lire.

MUNDO DEPORTIVO : « Mir, champion ! »

Mundo Deportivo ne manque pas de saluer le héros du jour en Espagne et évoque également la possible arrivée d’Eric Garcia au FC Barcelone. Le dossier reste complexe car le club catalan ne peut pas payer les 15 millions d’euros réclamés par Manchester City pour son transfert. Si le deal capote, le FC Barcelone piocherait un défenseur central dans son équipe réserve.