par julien.perez

Real Madrid : Messi, cette décision qui a atterré Cristiano Ronaldo

Dans le procès de Lionel Messi et de son père, pour évasion fiscale, le parquet a requis la relaxe pour l’attaquant du FC Barcelone.

Dans le procès de Lionel Messi et de son père, pour évasion fiscale, le parquet a requis la relaxe pour l’attaquant du FC Barcelone. Une décision qui aurait agacé Cristiano Ronaldo.

Après trois jours d'audience, et la présence de Lionel Messi à la barre, les conclusions du parquet dans le procès pour fraude fiscale sont tombées la semaine dernière. Si le parquet a visiblement fini par accepter la version du joueur qui assurait qu'il n'était au courant de rien et ne gérait pas ses affaires, il a revanche estimé que son père, Jorge, était coupable.

« Si cela m’était arrivé, ils m’auraient viré d’Espagne »

Un an et demi de prison à son encontre a ainsi été requis. Le jugement doit désormais être mis en délibéré après les plaidoiries de la défense mais cette relaxe semble donner de l’urticaire à Cristiano Ronaldo. Selon Don Balon, l’attaquant du Real Madrid aurait en effet été plus que surpris de voir que son grand rival du Barça passe entre les gouttes de la sorte. « Si cela m’était arrivé, ils m’auraient viré d’Espagne », aurait-il ainsi glissé en privé. Leur rivalité semble donc vraiment éternelle...

Julien Perez

Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le procès de Lionel Messi, le parquet a requis la relaxe pour l’attaquant du FC Barcelone. Une décision qui aurait agacé Cristiano Ronaldo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.