Real Madrid, PSG - Mercato : Mbappé et Haaland font rêver Ancelotti, le FC Barcelone contrarie l’OM
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, PSG - Mercato : Mbappé et Haaland font rêver Ancelotti, le FC Barcelone contrarie l’OM

La presse espagnole fait ses choux gras du jour sur l’Euro mais aussi le mercato du FC Barcelone et les envies de Carlo Ancelotti au Real Madrid cet été.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les stats de la carrière d'El Pibe de Oro

Mundo Deportivo : « Échange pour Gaya »

Mundo Deportivo confirme que le FC Barcelone a bien l’intention d’inclure Martin Braithwaite dans l’opération José Luis Gaya avec le Valence FC, ce qui ne fait pas les affaires de l’OM. Par ailleurs, le journal catalan suit aussi le gardien espagnol de l'AS Rome Pau Lopez... pisté par le club phocéen cet été.

Marca : « Choc de générations »

Marca met en avant le 8e de finale de l’Euro qui opposera la Croatie à l’Espagne (lundi, 18h). Le quotidien madrilène évoque aussi le défi de Carlo Ancelotti, qui sait que le Real Madrid ne pourra pas recruter au mercato qui rêve malgré tout de Kylian Mbappé ou Erling Haaland.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

As : « Nous pouvons aller très loin »

La parole est donnée à Marcos Llorente, qui pense que l’Espagne peut aller très loin à l’Euro malgré le choc contre la Croatie qui arrive demain. La rencontre entre la Belgique et le Portugal (21h) est également à l’honneur.

 

Sport : « Pression sur Umiti »

Cible de l’OM au mercato, Samuel Umtiti fait le forcing pour ne pas quitter le FC Barcelone cet été ! « Le Barça étudie les moyens pour s’en débarrasser, explique le journal catalan. Les dirigeants se réuniront avec lui afin qu’il baisse son salaire ou qu’il accepte d’être prêté la saison prochaine. »

Ancelotti rêve de Mbappé et Haaland au Real

La revue de presse espagnole du jour met en avant le mercato du FC Barcelone et les envies de Carlo Ancelotti au Real Madrid cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert