Real Madrid : cette autre décision que peut regretter Florentino Pérez

PSG – Mercato : un indésirable de Zidane aurait déjà été contacté

Outre les départs de Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo, la mise au placard de Keylor Navas n’a pas servi le Real Madrid selon Jérôme Alonzo.

Dans L’Equipe d’Estelle, ce mercredi soir, il a évidemment été question du naufrage du Real Madrid contre l’Ajax (1-4). Selon Jérôme Alonzo, le club merengue ne fait que payer les pots cassés d’un Mercato raté, l’été dernier, avec les départs de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo. Mais pour l’ancien gardien de but, le remplacement de Keylor Navas est également à l’origine de la saison ratée des champions d’Europe.

« Zidane avait fait des miracles, il avait soigné le vestiaire, et Cristiano Ronaldo était très bon. C’est une fin de cycle logique : Zidane est parti, Ronaldo est parti et Navas ne joue plus. L’histoire se termine, ça devait arriver. C’est un peu désolant par la manière mais ça va repartir. »

Depuis l’arrivée de Thibault Courtois en provenance de Chelsea, Keylor Navas a perdu sa place au Real alors qu’il était le titulaire indiscutable dans les cages madrilènes ces trois dernières années.

Laurent HESS