par julien.perez

Real Madrid : comment Messi va inspirer la fin de carrière de Cristiano Ronaldo

Auteur d’un quadruplé face à Andorre vendredi soir en éliminatoires de la Coupe du monde 2018 avec le Portugal (6-0), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo sait comment être encore plus fort.

Les quatre buts inscrits par Cristiano Ronaldo face à Andorre ne sont pas passés inaperçus en Espagne. La presse ibérique a en effet été subjuguée par le premier poker de l’attaquant du Real Madrid en sélection et aurait même trouvé le moyen pour qu’il soit encore meilleur en club : lui laisser une totale liberté sur le terrain. A l’instar de Lionel Messi au FC Barcelone et même en sélection argentine, l’attaquant portugais serait en effet bien plus fort que dans un simple rôle d’ailier gauche.

Cristiano Ronaldo serait meilleur avec plus de liberté sur le terrain

« Son quadruplé est le produit de sa totale liberté sur le terrain, bien dessinée par Fernando Santos, insiste le journaliste du quotidien As Tomas Roncero. La dernière fois, mon confrère Guillem Balagué disait qu’il fallait laisser jouer Gareth Bale de cette manière pour le rendre encore meilleur mais c’est la même chose pour Cristiano Ronaldo. Il ne faut pas lui un quelconque feu rouge ni même un péage. A 31 ans, et avec un tel physique, il reste-là ce défi à CR7. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un quadruplé face à Andorre avec le Portugal (6-0), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo sait comment être encore plus fort.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.