par Julien Pédebos

Real Madrid : Cristiano Ronaldo pousse un coup de gueule contre l'Islande !

Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid, n'a pas apprécié le nul de sa sélection face à l'Islande (1-1).

Très discret lors de la rencontre, Cristiano Ronaldo l'a beaucoup moins été sur le terrain. L'attaquant portugais n'a eu besoin d'être titillé très longtemps pour s'en prendre à l'adversaire du jour, qu'il a jugé trop défensif. « L'Islande a mis son but après avoir été derrière pendant 90 minutes. Ils ont mis le bus devant les cages! C'est difficile quand une seule équipe essaie de jouer au foot et de gagner le match. C'est un peu frustrant pour nous, mais c'est juste le début de la compétition. Nous ne sommes pas inquiets. Si on regarde la France, l'Espagne, et les autres équipes fortes du tournoi, ils ont eu des difficultés à remporter leur matches. Pour nous,cela été dur mais nous sommes confiants. Le prochain match (contre l'Autriche), nous sommes 100% confiant pour le remporter ».

Pour CR7, l'Islande ne fera rien à l'Euro

Une confiance pour le moment masquée par une grosse amertume. Cristiano Ronaldo ne pouvant pas se priver d'en remettre une couche sur le manque de volonté offensive de son adversaire. « Sur ce match, on a fait de notre mieux, on s'est crée beaucoup d'occasions et on a eu la possession. L'Islande n'a rien essayé, ils n'ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et joué en contre. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C'est une soirée chanceuse pour eux. Selon mon opinion, c'est petite mentalité. C'est pourquoi ils ne feront rien ». Une sortie qui va renforcer sa popularité...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid, n'a pas apprécié le nul de sa sélection face à l'Islande (1-1).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.