Real Madrid : Florentino Pérez aurait déjà pris sa décision pour Santiago Solari

Real Madrid - Mercato : réunion au sommet pour Santiago Solari

Selon As, le Real Madrid a tenu une réunion de crise dès hier soir. L’avenir de Santiago Solari serait scellé.

Santiago Solari ne sera plus l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. C’est ce qu’affirme le journal As, ce mercredi, au lendemain de l’élimination des champions d’Europe. D’après le quotidien, Florentino Pérez a tenu une réunion de crise dès le coup de sifflet final et le départ de Solari en fin de saison a été acté.

Pour succéder à l’Argentin, les noms de José Mourinho, Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino, Jürgen Klopp et Joachim Löw sont cités. Plusieurs cadres de la Casa Blanca ne devraient pas survivre eux non plus à cette semaine où le Real a tout perdu : Coupe du Roi, Liga et Ligue des champions. Gareth Bale, Marcelo et Toni Kroos devraient ainsi quitter le club. La réunion aurait duré jusqu’à 2h du matin.

Il aurait été également question du recrutement, et Pérez aurait fait part de la nécessité de recruter du très lourd cet été, un an après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Il le faudra pour que l’état major madrilène retrouve du crédit aux yeux des supporters, très mécontents hier soir.

Laurent HESS

Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.