par Julien Pédebos

Real Madrid : Gareth Bale, furieux contre le vestiaire, lâche un mauvais geste à Levante (2-1)

Si Gareth Bale a été décisif en offrant la victoire au Real Madrid à Levante, la fracture avec ses partenaires semble consommée.

Plus que le succès ramenée par le Real Madrid à Levante (2-1), l'image de ce match restera la célébration du but de Gareth Bale. Alors que Lucas Vazquez venait lui donner une accolade pour le féliciter, le Gallois s'est défait de cette étreinte de manière plutôt rugueuse, ce qui n'a pas manqué de choquer de l'autre côté des Pyrénées.

Le quotidien AS, en relayant des informations de la Cadena SER, croit connaître les raisons de sa réaction. Selon le journal madrilène, Gareth Bale serait très mécontent contre plusieurs membres du vestiaire, Marcelo et Thibaut Courtois en tête, suite à des révélations sur sa vie privée il y a quelques jours.

Marcelo avait en effet confié qu'il était compliqué de communiquer avec le Gallois, qui ne maîtrise toujours pas l'espagnol et avec qui il faut communiquer avec des gestes. Alors que Thibaut Courtois a lui révélé que Bale avait comme surnom « Le Golfeur » dans le vestiaire, en référence à sa passion hors norme pour la petite balle blanche. Par ailleurs, AS révèle qu'il y a deux semaines, un dîner avait lieu pour souder les joueurs du Real Madrid. Deux joueurs manquaient à l'appel : Toni Kroos et... Gareth Bale, ce dernier prétextant ne pas pouvoir se coucher plus tard que 23 heures...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Gareth Bale a été décisif en offrant la victoire au Real Madrid à Levante, la fracture avec ses partenaires semble consommée.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.