par julien.demets

Real Madrid : la lubie de Cristiano Ronaldo fait pleurer un coéquipier !

Petit conseil de Fabio Coentrao aux amateurs : ne jamais disputer une partie de ping-pong avec Cristiano Ronaldo, lequel ne supporte pas de perdre.

Malgré un palmarès déjà fourni, Cristiano Ronaldo affiche match après match la même soif de victoire. Un esprit de compétition qui s'exprimerait même... au ping-pong. Un membre du staff de l'équipe du Portugal a raconté dans le quotidien ABC comment l'ailier du Real Madrid avait quasiment fait pleurer son coéquipier Fabio Coentrao lors d'une partie disputée avant l'Euro 2012. Les deux hommes, associés en double face à la paire composée de Nani et Miguel Veloso, étaient alors menés.

"Je ne l'oublierai jamais. Cristiano Ronaldo est un fabuleux joueur de ping pong. Son niveau pourrait lui permettre de participer aux Jeux Olympiques. Et comme c'est un compétiteur-né qui n'a jamais aimé perdre dans quelque domaine que ce soit, CR7 a pris ce match avec autant d'importance que s'il s'agissait d'une finale de Ligue des champions. Coentrao lui demandait sans cesse d'arrêter de lui mettre la pression, sinon ils ne pourraient jamais revenir. Il avait même les yeux humides à cause du gène de la victoire de Ronaldo."

Finalement, d'après le même témoin, les deux coéquipiers merengue ont fini par refaire leur retard et gagner le match. Comme quoi, la méthode dure de Cristiano Ronaldo porte ses fruits...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Petit conseil de Fabio Coentrao aux amateurs : ne jamais disputer une partie de ping-pong avec Cristiano Ronaldo, lequel ne supporte pas de perdre.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.