par Laurent HESS

Real Madrid : le ton monte encore entre Solari et Isco !

Un tweet d’Isco, mécontent de son temps de jeu depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid, a valu au joueur une réponse acerbe de son entraîneur.

« Quand tu ne profites pas des mêmes opportunités que tes coéquipiers, les choses changent », avait publié Isco sur Twitter, afin de faire part de son mécontentement vis-à-vis de sa situation actuelle et de son temps de jeu. En conférence de presse, vendredi, Santiago Solari a répondu à la sortie du joueur en laissant entendre qu’il ne se donnait pas à fond à l’entraînement.

 « Le footballeur professionnel, son travail est de s'entraîner à 100% pour être au service de l'équipe. Et l'équipe est très bonne», a lancé l’Argentin, qui a appuyé là où ça fait mal puisqu’Isco est montré du doigt pour son dilettantisme. Cette passe d’armes ne peut qu’apporter de l’eau au moulin de ceux qui estiment que le divorce est consommé entre les deux hommes.

Dans l’émission El Chiringuito de Jugones, le journaliste Juanfe Sanz expliquait même, hier, que l’avenir du milieu offensif dépendra de celui de Solari, cet été. « Isco ne veut pas partir du Real Madrid mais la continuité de Solari sera décisive : si Solari reste la saison prochaine, Isco va s’en aller. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un tweet d’Isco, mécontent de son temps de jeu depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Réal Madrid, a valu au joueur un tacle de son entraîneur.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.