Real Madrid – Mercato : Eden Hazard finalement recalé par les dirigeants madrilènes ?

Real Madrid – Mercato : un vieux record de Cristiano Ronaldo effacé par Eden Hazard ?

Alors que les médias espagnols faisaient de lui la cible n°1 du Real Madrid, cet été, Eden Hazard aurait vu sa côte chuter ces derniers jours.

C’est le journal As qui le révèle : l’intérêt du Real Madrid pour Eden Hazard s’est refroidi. Le quotidien espagnol affirme que Florentino Pérez et les dirigeants de la Casa Blanca ont pris acte de la décision de l’UEFA d’interdire Chelsea de recrutement pour les deux prochaines fenêtres de recrutement

Cette mesure n’est pas pour arranger les affaires du Real puisque les Blues devraient tout faire pour conserver Hazard. De plus, au poste d’ailier gauche, le jeune brésilien Vinicius réalise une première saison très prometteuse et l’éventuelle arrivée du Belge pourrait freiner sa progression. Le Real voudrait aussi faire de la place pour Rodrygo, qui débarquera l’été prochain en provenance de Santos.

Toutefois, le site Bernabeu Digital, souvent bien informé sur les coulisses du Real, estime que les sanctions qui frappent Chelsea n’empêcheront pas les Blues de vendre Hazard, surtout que l’Américain Pulisic (Dortmund) a été acheté en vue du transfert du Belge, et que l’arrivée de l’ancien lillois est toujours dans les tuyaux. « Il sera un joueur du Real Madrid », affirme le site internet.

Laurent HESS