Real Madrid – Mercato : l’AC Milan cible deux indésirables de Zidane

false

Selon la « Gazetta dello Sport », l’AC Milan rêve de s’offrir le milieu offensif du Real Madrid Isco. Le Colombien James Rodriguez fait office de plan B.

Plus que jamais, le Real Madrid a besoin de dégraisser son effectif pléthorique. Alors que la première phase du mercato estival a été rondement menée, la Maison Blanche peine à se débarrasser de ses indésirables. Afin de rendre l’opération Neymar possible, les Merengues doivent renflouer les caisses.

Cela tombe à pic puisque dans son édition du jour, la « Gazetta dello Sport » explique que l’AC Milan a dans son viseur deux joueurs qui ne font plus partie des plans de l’entraîneur français Zinédine Zidane. Il s’agit d’Isco et de James Rodriguez. Au sein d’un secteur offensif fourni quantitativement et qualitativement parlant, les deux hommes font office de second couteau.

Néanmoins, avant de passer à l’offensive, l’AC Milan devra compter sur la vente de son gardien Gianluigi Donnarumma. Ce dernier est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG qui devra débourser 50 millions d’euros pour se l’offrir. Une somme qui pourrait donc être réinvestie sur Isco ou James Rodriguez. Affaire à suivre.

Stéphane TAN