par Stéphane Tan

Real Madrid - Mercato : les conditions de Keylor Navas pour partir

Selon ABC, le portier costaricain Keylor Navas aurait fixé des conditions pour envisager un départ du Real Madrid cet été.

Un grand club se doit de disposer de deux gardiens de haut niveau. C'est le cas au Real Madrid avec Thibaut Courtois et Keylor Navas. Problème, il est très difficile de faire un choix lorsque ces deux derniers présentent un niveau similaire. Si le Belge a été préféré tout au long de la saison (26 titularisations en Liga contre 9 pour le Costaricain), Courtois n'a pas été exempt de tout reproche.

Malgré tout, compte tenu de son jeune âge (27 ans) et de l'investissement consenti, Thibaut Courtois devrait bel et bien assurer le rôle de numéro un la saison prochaine. Dès lors, un départ de Keylor Navas est plus que jamais d'actualité s'il ne souhaite pas revivre une deuxième saison dans la peau d'une doublure.

Mais à en croire les indiscrétions du quotidien espagnol ABC, le portier de 32 ans ne fera pas tout pour partir. Du moins, si départ il y avait, cela se fera à certaines conditions et non des moindres. Ainsi, ce dernier réclamerait un contrat de 3 ou 4 ans assorti d'un salaire entre 7 et 8 M€. Avis aux amateurs.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon ABC, voici les conditions que le portier costaricain Keylor Navas a fixé pour envisager un départ du Real Madrid cet été. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.