par julien.demets

Real Madrid : un premier clash sérieux entre Zinedine Zidane et l'une de ses stars !

Vexé de ne pas entrer à la place de Gareth Bale dimanche, James Rodriguez aurait eu un geste d'humeur pas franchement apprécié par Zinedine Zidane.

L'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid à la place de Rafael Benitez semble avoir aplani les tensions qui minaient le vestiaire. Un joueur continuerait toutefois à bouder : James Rodriguez. En cause, le manque de confiance de son entraîneur, qui l'avait laissé sur le banc dimanche au coup d'envoi du match de la 20e journée de Liga face au Sporting Gijon (5-1).

James Rodriguez aurait refusé de poursuivre son échauffement

La situation se serait même envenimée en début de seconde période. Gareth Bale blessé, Zidane avait envoyé le meneur de jeu de 24 ans s'échauffer pendant la pause en compagnie de Jesé. Or, c'est bien ce dernier qui a remplacé l'international gallois. Fâché, l'international colombien aurait, selon le Mundo Deportivo, refusé de poursuivre ses allers-retours sur le bord du terrain.

D'après la même source, qui noircit sans doute le tableau du fait de sa sympathie assumée pour le FC Barcelone, Zidane aurait alors vertement demandé à James Rodriguez de retourner s'échauffer. Le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 a finalement remplacé Isco à l'heure de jeu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vexé de ne pas entrer à la place de Gareth Bale dimanche, James Rodriguez aurait eu un geste d'humeur pas franchement apprécié par Zinedine Zidane.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.