Juventus de Turin : Cristiano Ronaldo s’offre une escapade … à Barcelone

Juventus : Cristiano Ronaldo l’affirme, le Real Madrid ne lui manque pas du tout ! 

Malgré sa blessure avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a trouvé le temps de se rendre en Catalogne pour gérer ses obligations personnelles.

Touché à la cuisse lors du matchde qualification pour l’Euro 2020 entre le Portugal et la Serbie lundi soir, Cristiano Ronaldo n’inquiète pas vraiment la Juventus de Turin. Comme l’a confirmé le premier diagnostic puis la Juve dans un communiqué, le quintuple Ballon d’Or ne souffre que d’une blessure « mineure » et doit déjà entamer son processus de convalescence ce jeudi.

Si la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, il a déjà été convenu à la Juve de prendre le temps qu’il faudra pour que cette fragilité apparente ne se transforme pas en souci récurrent. La Vieille dame étant d’ores et déjà assurée du titre de champion d’Italie, Cristiano Ronaldo devrait être économisé en prévision du choc de Ligue des Champions le 10 avril prochain sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam. S’il y a le moindre risque de rechute, CR7 et la Juve ont d’ailleurs pris la décision de ne prendre aucun risques. Priorité étant donné à ce que la star soit à 100% pour le retour à Turin le 16 avril.

Preuve que CR7 va quand même déjà très bien celui-ci s’est rendu à Barcelone mercredi … Mais pas pour des soins. Non, Cristiano avait rendez-vous avec l’un de ses sponsors. Selon AS, le Portugais est rentré dans la soirée en avion privé à Turin. Business is business…

Arnaud Carond

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play