Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo pousse ses dirigeants à investir au Real l’été prochain !

Cristiano Ronaldo aimerait que les dirigeants de la Juventus de Turin aille piocher au Real Madrid. Il pourrait être entendu.

Moins fringuant ces dernières semaines mais finalement apte pour le choc de ce dimanche opposant la Juventus de Turin et son dauphin de Naples, Cristiano Ronaldo (34 ans) agite toujours autant les gazettes italiennes concernant le Mercato d’été à venir. On prête notamment au Portugais d’être à la manœuvre pour le prochain gros transfert de la Vieille dame.

Dans son édition du jour, Tuttosport s’offre d’ailleurs un bon mot : « Juve, CR7 c’è spesa Real ». Traduction en français : « Juve – CR7, c’est dépenses réelles ». Une allusion assez maline au fait que le quintuple Ballon d’Or tente de faire venir deux de ses anciens partenaires au Real Madrid.

Sans grande surprise, il s’agit de Marcelo et Isco, deux noms déjà largement évoqués dans les médias italiens. Cristiano Ronaldo entendrait se servir de la « révolution en cours à Madrid » pour pousser ses dirigeants à lancer l’assaut dès maintenant. Au surlendemain de sa défaite lors du Clasico face au Barça (0-3), le club merengue est en effet en plein questionnement sur sa politique sportive…

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

 

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008