Juventus : Georgina Rodriguez, madame CR7, serait sortie avec un tentateur espagnol !
Cristiano Ronaldo et Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
WAG

Juventus : Georgina Rodriguez, madame CR7, serait sortie avec un tentateur espagnol !

Selon le magazine People « Semana », l'un des tentateurs de l'émission de Telecinco Javi aurait eu une aventure avec la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez.

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : son bilan contre les clubs portugais en Ligue des Champions

Avant qu'elle ne devienne la compagne de Cristiano Ronaldo en 2016, on ne connaissait pas grand chose de la vie de Georgina Rodriguez. On savait simplement que la belle hispano-argentine était vendeuse dans une boutique de luxe à Madrid lorsque le coup de foudre a opéré avec CR7. Depuis, certains éléments de sa vie privée commencent à sortir.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS DE TURIN

Une histoire vieille de dix ans qui ressort

Une histoire vieille de dix ans qui ressort

En effet, comme le rapporte le média people « Semana » un ex de Georgina serait en train de se faire un nom dans l'émission de téléréalité « L'île des tentations » de Telecinco. Son nom ? Javi, l'un des tentateurs. Un photographe de 27 ans originaire de Huesca.

Que Cristiano Ronaldo se rassure cependant, Georgina et Javi ont entretenu une histoire d'amour... lorsqu'ils étaient tous les deux au lycée. D'après le média ibérique, l'histoire a pris fin il y a dix ans quand Georgina a décidé de quitter sa ville d'origine de Jaca pour tenter sa chance dans le mannequinat à Madrid. Depuis, les deux ont fait du chemin...