Juventus - Mercato : Cristiano Ronaldo saborde les deux meilleurs coups du Real Madrid !
Danilo et CR7 avec le PortugalCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AURA

Juventus - Mercato : Cristiano Ronaldo saborde les deux meilleurs coups du Real Madrid !

La seule présence de Cristiano Ronaldo (Juventus, 35 ans) face à la France dimanche en Ligue des Nations a suffi à éveiller les fantasmes les plus fous en matière de transferts.

Le match amical entre la France et le Portugal ne restera pas dans les annales (0-0). Sportivement, le choc a accouché d’une souris en raison de l’incapacité des deux attaques à prendre le pas sur les défenses. Pourtant, deux des meilleurs attaquants du monde étaient présents sur la pelouse du Stade de France : Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé. Les deux champions ont même échangé quelques mots juste avant la seconde période.

Après la rencontre, le buteur du PSG a même rappelé que CR7 était son « idole. » Ce message a été suffisant pour que la presse espagnole y voir un message envoyé indirectement au Real Madrid en vue d’un transfert au mercato d’été 2021. La presse madrilène a relancé de la même manière le dossier Eduardo Camavinga au Real Madrid, en se basant sur le maillot de CR7 récupéré par le milieu du Stade Rennais après la rencontre.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS TURIN

« CR7 est le nouveau directeur sportif de la Juventus »

Que dire de la presse italienne ? Tuttosport, sur sa Une du jour, revient sur ces deux scènes et fait dire au journal transalpin que « CR7 est désormais le nouveau directeur sportif de la Juventus. » Selon nos confrères, Cristiano Ronaldo serait à lui seul capable d’attirer les deux cracks français à la Juventus Turin au mercato, et donc de ruiner les plans de Zinédine Zidane au Real Madrid.