par Bastien Aubert

Girondins - Mercato : ça avance pour Tchouaméni, son remplaçant est identifié 

Les Girondins de Bordeaux pourraient bien se séparer d’Aurélien Tchouaméni d’ici à la clôture du mercato hivernal le 31 janvier à minuit. Son remplaçant est déjà pisté.

Aurélien Tchouaméni (20 ans) devrait bien être transféré à l’AS Monaco cet hiver. D’après Gianluca Di Marzio, très fiable en matière de transferts, une offre de 18M€ plus 4 de bonus a été soumise aux Girondins de Bordeaux pour arracher le jeune milieu de terrain.

Le FCGB conserverait même le joueur, qui lui serait prêté jusqu’à la fin de la saison. Puisque cette éventualité n’est pas encore totalement entérinée entre les deux formations, Eduardo Macia et ses équipes pistent déjà un remplaçant.

La piste Pardo refait surface à Bordeaux

D’après, Girondinfos, également bien renseigné sur le mercato, la piste Ruben Pardo a refait surface dans l’esprit des dirigeants bordelais. Le nom du milieu espagnol de la Real Sociedad (27 ans) avait déjà été évoqué l’été dernier au Haillan.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux pourraient se séparer d’Aurélien Tchouaméni d’ici à la clôture du mercato hivernal le 31 janvier. Son remplaçant est déjà pisté. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.