OM – Mercato : il y a du neuf pour James Rodriguez (Real Madrid) !

false

Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a tenté le coup James Rodriguez (Real Madrid, 28 ans) et aurait jusqu’au 15 août pour avancer ses pions dans ce dossier complexe.

La rumeur semble tellement farfelue qu’on a encore peine à y croire. Pourtant, la presse italienne et espagnole l’affirment encore en choeur ce mardi : l’OM est bien sur les traces de James Rodriguez ! Le crack colombien du Real Madrid (28 ans) ne figure pas dans les plans de Zinédine Zidane cette saison et va quitter la Maison Blanche. Reste à savoir où et comment.

Naples auraiut relancé le dossier ces dernières heures. La Repubblica assure même qu’un accord a même été trouvé entre Florentino Pérez et Aurelio de Laurentiis autour d’un prêt avec option d’achat. L’opération comporte un détail qui laisse encore une chance à l’OM puisque l’accord passé entre le Napoli et le Real sera caduque après le 15 août si un club met l’argent pour s’offrir Rodriguez sur un transfert sec.

Mundo Deportivo ajoute que l’OM et l’Atlético Madrid sont encore en course pour faire signer l’ancien milieu offensif de l’AS Monaco.

Julien Pérez