par Alexandre Corboz

OL : La phrase qui peut faire croire à un départ de Rémi Garde

Lundi soir, dans une émission à l'audience certes confidentielle, l'entraîneur de l'OL, Rémi Garde, était l'invité de J+1.

Et certains de ses propos ne manquent pas d'inquiéter tous ceux qui espèrent le voir prolonger à la tête de l'effectif lyonnais, en fin de contrat le 30 juin. "Ma réflexion est avancée, j'en ai parlé à mon président, mais rien n'est encore figé à l'heure actuelle. Rien n'est arrêté. Aujourd'hui, il connaît l'état de ma réflexion. Il n'est pas anormal que l'extérieur ne soit pas au courant de ce que je peux dire avec mon président. Mon coeur ne sera jamais très loin de l'OL, de toute façon. C'est un élément très important." Le site Olympique et Lyonnais qui a repris l'intégralité du propos a vu arriver bon nombre de commentaires. Et la majorité d'entre-eux craignent le pire après avoir entendu : "Mon coeur ne sera jamais très loin de l'OL." Réponse, définitive, dans les tous prochains jours puisque Garde annoncera sa décision à la fin du championnat.

Téléchargez notre APPLI pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lundi soir, dans une émission à l'audience certes confidentielle, l'entraîneur de l'OL, Rémi Garde, était l'invité de J+1.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.