PSG, ASSE, LOSC, RC Lens – Mercato : un départ se confirme, Kalimuendo retenu à Paris
Arnaud Kalimuendo n'est pas autorisé à partir pour l'instant.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX

PSG, ASSE, LOSC, RC Lens – Mercato : un départ se confirme, Kalimuendo retenu à Paris

Kenny Nagera en partance pour Bastia (Ligue 2), le PSG perd une solution en attaque. Une mauvaise nouvelle pour les clubs intéressés par Arnaud Kalimuendo...

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Si le PSG n'a pas encore officiellement tranché pour Arnaud Kalimuendo (19 ans), revenu d'un prêt concluant au RC Lens et qui ne dispose pour l'heure pas d'un bon de sortie, le club francilien a, en revanche, ouvert la porte à un autre de ses « Titis ».

Buteur face au FC Séville mardi dernier (2-2), Kenny Nagera (19 ans, sous contrat jusqu'en juin 2025) n'a pas participé au Trophée des Champions hier contre le LOSC. La raison ? Selon L'Equipe, le natif d'Argenteuil devrait prendre ce lundi la direction du SC Bastia, promu en Ligue 2, sous la forme d'un prêt sans option d'achat.

Nagera va rejoindre Bastia en prêt

Ce premier choix laisse déjà à penser que Mauricio Pochettino a choisi entre ses deux promesses et estime que, fort de sa belle saison en Ligue 1 (8 buts, 6 passes décisives) en qualité de joker, Arnaud Kalimuendo est plus apte à prendre la suite de Moise Kean que son comparse de la promotion 2002.

Rappelons que l'ASSE, le LOSC ou encore le Bétis Séville sont à l'affût pour récupérer Kalimuendo, lequel ne bougera pas... à moins que Leonardo ne trouve un offensif supplémentaire d'ici au 31 août.

Nagera s'en va, Kalimuendo reste

En laissant filer Kenny Nagera en prêt à Bastia, le PSG a tranché entre ses "titis". Cible de nombreux clubs de Ligue 1 (ASSE, LOSC), Arnaud Kalimuendo sera retenu jusqu'à nouvel ordre... A moins qu'une arrivée offensive ne lui offre son bon de sortie.